Aujourd’hui, il y a beaucoup de concurrents différents qui prétendent offrir les meilleurs services et les meilleurs prix. Il ne faut pas tomber dans le piège parce que nous savons une entreprise, est la seule qui peut offrir des services impeccables.

Lorsque les gens utilisent l’impression, ils signifient généralement le type le plus simple de l’impression qu’il est là. Ils utilisent du papier blanc un 8’x10 ‘et ont des textes encrés noirs imprimés sur le papier. Il est important de noter cependant que la technologie a avancé et a donc plusieurs options. Non seulement il est désormais possible de prendre une photographie ou une peinture et pour l’agrandir, nous pouvons réellement faire des copies aussi clair que les originaux.

L’impression de ces jours n’est pas limité au papier. Vous pouvez imprimer sur des articles d’habillement tels que des chemises, des chapeaux et même des chaussures. Il y a souvent une imprimerie dans les centres commerciaux populaires, qui offrent ces services, bien que de nombreuses grandes entreprises d’impression offrent ces services aussi. Ces entreprises d’impression peuvent créer des affiches, cartes postales, cartes de visite, brochures, catalogues et même les menus. Certaines entreprises comme Rubiks et Pazazz, qui sont les deux ateliers d’imprimerie de Montréal, offrent même d’imprimer sur des bannières.

Vous pourriez ne pas l’avoir réalisé, ni avoir pensé à cela, mais même les publicités que nous voyons sur une base quotidienne viennent souvent de sociétés d’impression similaires. Vous avez probablement vu gravures de cloche avec les Canadiens de Montréal sur les ascenseurs, ou même des impressions sur les voitures. L’impression a beaucoup évolué à partir du format de papier noir et blanc. Toiles, vinyle, aimants, stylos, tasses,votre propre nom, peut être imprimés.

Les grandes entreprises comme les deux derniers cités peuvent imprimer sur n’importe quoi, ils ont aussi commencé à suivre le mouvement écologiques.Ils utilisent des papiers recyclés et les différents procédés qui sont plus efficaces et qui permettent de faire moins de gaspillage. Ils utilisent également des encres, qui améliorent la qualité de l’air avec des huiles, qui sont biodégradables et non toxiques. C’est peut-être surprenant, mais l’encre ordinaire ou conventionnelle doit sécher par évaporation et jusqu’à 50% du film d’encre qui est appliquée est perdue dans l’atmosphère.

Pour des impressions quotidiennes

Pour ceux qui ont simplement besoin d’impression régulière, il y a quelques endroits qui offrent des services d’impression relativement bon marché. Les universités ont souvent des prix équitables pour l’impression. Il ne fait aucun doute, cependant, que si vous avez décidé de l’impression d’un grand nombre de documents, l’achat d’une imprimante est peut-être la meilleure solution. Pour ceux de la deuxième catégorie, il y a une bonne compagnie basée à Montréal qui offre des imprimantes à bons prix et les cartouches d’encre sont de bonne qualité. Un moyen facile de trouver ces fournisseurs, en les faisant simplement googler sur Internet et ils ont presque tous les types de jet d’encre ou de toner imaginables. Cependant, vous pouvez prendre en compte le fait que certaines entreprises de cartouches d’impression ont tendance fabriquer à bas coût et de fabriquer des cartouches de faible qualité dans les lieux, y compris, mais non limité à la Chine. Ils ont aussi tendance à être d’environ un tiers du prix que vous trouverez nulle part ailleurs.